Fishdom est un jeu plaisant qui a fait l’unanimité auprès des amoureux de jeux vidéo surtout 3D. Il permet au joueur de faire ressortir ses talents de décorateur et surtout sa capacité à entretenir un aquarium. Le jeu est constitué de plusieurs niveaux que le joueur devra passer. Comment y arriver ? C’est ce que nous vous dévoilons dans cet article!
Fishdom est un jeu disposant d’une interface conviviale et intuitive. Durant les différentes sessions toutes les informations sont affichées sur l’écran. Pour être sûr de passer sans difficulté certains niveaux, vous devez observer certaines règles presque élémentaires. De façon générale vous aurez à assembler des panneaux de même couleur, tout pour rendre l’aquarium attrayant et magique. Vous devez savoir qu’une bonne partie des étapes de Fishdom est chronométrée. Il faudra donc faire attention. Il est conseillé de consulter l’objectif du niveau avant de commencer par jouer.
Cela a l’avantage de vous permettre d’affuter votre stratégie pour le réussir. Durant le jeu les nombres de tentatives sont illimités. Il est possible de participer à des compétitions avec Fishdom. Mais il faudra être qualifié pour y participer et ça c’est Léo la raie qui vous informera. Vous aurez surtout besoin de gagner cinq éclairs.
Comme dans tous les jeux les joueurs ont souvent droit à un certain nombre de vies au-delà desquelles, ils ne pourront plus jouer. A la base tous les joueurs ont droit à cinq vies. Ils en perdent à chaque fois qu’ils échouent pour une étape de séries de 3. Mais Fishdom est différent des autres jeux. Même quand vous n’avez plus de vies, vous pouvez garder espoir. Le jeu permet en fait d’en trouver d’autres en dehors de celles données chaque trente minute de jeu. On peut aussi s’acheter des vies en achetant des diamants. Cependant vous pourrez solliciter des amis qui pourront vous l’envoyer.